The-Family's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Family's

Dofus Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un beau jour pour une demande

Aller en bas 
AuteurMessage
mahdy




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2010

Un beau jour pour une demande Empty
MessageSujet: Un beau jour pour une demande   Un beau jour pour une demande Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:19

Un jour, je me promenais dans Amakna et j'alla frapper a une maison de guilde qui se nomma Old family's. J'étai seul dans cet étrange pays guider par mon maitre.:
-Un homme me répondit:Que veut tu jeunes aventurier.
-J'aimerais de l'aide je suis perdu...
Je lui expliquait quelque information me concernant:Je suis un beau sram de lvl 132 couleur noir-bleu avec un beau solomonk et du stuff meu2.Je lui expliqua aussi que j'avais poster pour des autres maison de guilde mais je n'ai jamais trouver aide.Je lui disait que je rechercher dans une guilde c'étai de l'entraide entre joueur ce qui jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais trouver dans une maison de guilde.Je lui conta aussi les histoires que me disait mon maitre par apport au beau match de hockey et ses notes d'école.
-L'homme confus me répondit:Attend jeunes aventurier je vais demander ce que pense les autres


voila c'est fini pour ig passons au irl

----> je m'appelle mahdy j'ai 13 ans
----> j'habite en suisse
----> je suis en 3ème années
----> mes hobbys sont dofus,le hockey
----> j'ai une tortue et un chat (^^'')


voilà,je crois que c'est terminé (s'il vous plait ne regarder pas les fautes d'orthographe) cheers
Revenir en haut Aller en bas
mahdy




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2010

Un beau jour pour une demande Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour pour une demande   Un beau jour pour une demande Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:39

Oups désolé j'ai 11 ans ^^''
Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau jour pour une demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Family's :: Bienvenu :: Presentation !!-
Sauter vers: